Plus que 3 semaines....

Publié le par Murielle Desbarats

Et bien voilà, depuis le 25 septembre j'ai à nouveau le droit de mener une vie normale, ce sont les mots du médecin et donc adieu le canapé et vive la position verticale!

Mumu-1006-3.JPG


























Ca fait maintenant plus d'une semaine que j'en profite pour vadrouiller et préparer un peu l'arrivée de notre petit bout. Et au final, même si je m'agite pas mal, il ne semble pas si pressé que cela de sortir...c'est peut-être le Haka des All Blacks qui lui a fait peur le week-end dernier: 



Eh oui j'ai enfin pu aller voir un match de la coupe du monde de Rugby. C'était pour un Nouvelle-Zélande / Roumanie au Stadium de Toulouse, pas trop de suspense mais une bonne petite ambiance et des All Blacks toujours impressionnants! 
Ca rend la victoire des Français de ce week-end encore plus belle!!!

Alors le suspense pour nous c'est maintenant de savoir si tu vas permettre à ton papa d'aller voir la France en finale à Paris le 20 octobre (en supposant bien sur qu'on règle le compte des Anglais samedi prochain).
En fait, on voudrait bien que tu sortes un peu plus tôt que prévu...car sinon le déplacement à Paris de ton papa (qui passerait la nuit du 20 octobre à Paris) risque d'être compromis...on ne voudrait pas prendre le risque qu'il ne soit pas là au moment où tu décides de pointer le bout de ton nez!
Alors c'est un peu le stress... la suite le week-end prochain... la date idéale pour l'accouchement pour nous serait le 14 octobre... mais bon c'est comme tu veux!

Publié dans En attendant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article