Ca y est, j'ai un an!!!

Publié le par Laurent Desbarats

Coucou à tous!

Je sais, j'ai quelques problèmes d'assiduité. Mais bon, ça y est, j'ai trouvé un petit créneau pour vous donner des nouvelles. Tellement de changement! Et puis, j'en apprends tous les jours!!!

Déjà, fin juillet, on a fêté l'anniversaire de papa. Je devrais pas vous le dire, mais à un moment, il a tourné la tête et j'ai mis mon nez dans sa flûte pour sentir. Après, je me sentais tout bizarre....


Papa et maman m'ont offert des lunettes, comme ça, je pouvais aller jouer dehors, sans avoir peur de la forte lumière.


Du coup, qu'est-ce que j'ai profité de la piscine! (même si au final, les lunettes, je les ai pas beaucoup mises...)


J'ai aussi appris à faire du vélo...

... bon d'accord, confortablement installé derrière maman;

de la randonnée aussi, derrière papa ce coup-ci

Mais surtout, depuis peu, je tiens debout tout seul et je fais même quelques pas (disons 4 maxi avant de tomber, mais bon, j'y travaille)

Des fois, je me sens tellement facile qu'en plus, je jongle...

Je sais même monter les escaliers tout seul!


J'ai aussi commencé mes premiers plans drague. Surtout, n'en parlez pas aux papas concernés...


A mes heures perdues, je fais DJ...

Et quand papa insiste, je lui donne un coup de main pour le bricolage...

Il n'y a pas longtemps, j'ai même touché un bout de bois très réputé à Toulouse!!! J'étais un peu fier.


Bref, tout ça pour vous dire que maintenant, je suis un grand, j'ai un an!!

Mais bon, à vous, je peux le dire... pour éteindre la bougie, je me suis fait un peu aider, quand-même...

Au fait, je vous ai pas dit... Ca fait 2 mois qu'on a commencé de gros travaux à la maison. On ne peut même plus y habiter tellement c'est la bazar...


Mais les artisans travaillent très bien et on devrait pouvoir ré-emménager début novembre. Je vous montrerai!

Au fait, j'ai mis d'autres photos de moi sur ce lien Picasa. N'hésitez pas à aller voir.

Je vous embrasse (mes parents aussi)
A bientôt
Nathan

Publié dans Nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon anniv ! On n'y crois pas, deja 1 an ??? Superman a encore fait 100 fois le tour de la Terre pour accelerer le temps ou quoi ? <br /> Nathan, tu es tres mignon sur les photos, je pense que tu as un bon potentiel ici. Les filles sont assez bonnasses, si le coeur t'en dis, demande a tes parents de t'amener. La maison est grande, et on te trouvera facilement une piece sans tuyaux et avec un vrai sol. Mais fais gaffe, apres avoir gouté au "design and quality of Sweden", il est difficile de l'oublier ... conseil d'un vieux de la vieille, touche avec les yeux !<br /> Allez, je te laisse, mon pere veut faire un ping pong avec moi. <br /> A+<br /> Victor
Répondre