4 mois déjà!

Publié le par Murielle Desbarats

Coucou à tous,

Ca y est, j'ai fêté mes 4 mois! J'étais justement chez ma pédiatre le jour de mes 4 mois et il paraît que je suis pile au milieu des courbes : 61 cm pour 6.070kg! 
Et en plus elle a confirmé à Maman que j'étais en pleine forme : finie la vilaine bronchiolite! Un grand merci à Pierrette la kiné qui m'a aidé à expulser tous ces vilains microbes qui me génaient, je vais pouvoir passer à nouveau des soirées tranquilles avec Papa et Maman sans séance de kiné!
DSC05943.JPG













Sinon beaucoup de changement pour moi ces derniers temps, je vous raconte :
- Depuis fin janvier je fais de bonnes grosses nuits et parfois même des grasses mat le dimanche, papa et maman sont ravis! Il paraît que j'ai hérité ça de mon papa (le gêne de la marmotte, ça vous dit quelque  chose?) DSC06033.JPG



















- J'ai fêté les rois un sacré paquet de fois pendant le mois de janvier! J'avais peu de chances de tomber sur la fève dans mon bibi mais Sophie qui était venue de loin exprès pour me voir m'a choisi comme roi, trop chouette!
DSC05953.JPG













- J'ai mis pour la première fois des vrais habits, c'était pour plaire à ma copine Clarisse, mais chut! c'est un secret car son papa, il m'a toujours à l'oeil. Cela dit, pour le moment je prefère les pyjamas, je profite, quand je serai grand, il paraît que j'aurai pas trop l'occasion de traîner en pyjama toute la journée!
DSC05944.JPG 















- J'ai fait la connaissance de ma nounou Chantal, elle est très gentille et en plus il y a des copains chez elle : Anton (2 ans et demi), Agathe (7 mois) et le mercredi parfois il y a aussi Matis (3 ans et demi). Ca fait de l'animation, c'est rigolo! Bon, il faut que je vous dise : pour maman ça a été dur dur de me laisser, elle était très inquiète. Mais je crois qu'on l'a bien rassurée, avec Chantal! Et pour pas être trop triste de me laisser, maman a décidé de reprendre au 4/5ème, donc tous les vendredis, on est ensemble!

- Et pour finir, j'ai appris à attraper les joujous et je mets tout à la bouche!
DSC06049-copie-1.JPGDSC06017.JPG














Bon, je vous laisse, c'est l'heure du bain.
Bises à tout le monde. A très bientôt

Nathan
DSC06074-1-copie-1.JPG
PS : au fait, de nouvelles photos sont disponibles @ 

http://picasaweb.google.co.uk/laurent.desbarats/De34Mois






Publié dans Nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article